Québec Ticket Québec Ticket Québec Ticket Québec Ticket Québec Ticket Québec Ticket

Mercredi le 30 septembre, le ministère des Transports, M.Robert Poëti, a dévoilé la liste de 129 nouveaux endroits où seront installés progressivement de nouveaux appareils de surveillance de radar-photo, pour les feux rouges et la vitesse, s’ajoutant au 23 actuels. Notons que les premiers appareils seront déployés à compter du 19 octobre et les appareils fixe seront en fonction à partir de la mi-novembre.

Des appareils seront déployés sur le territoire des villes suivantes qui participent au projet pilote de coopération municipale d’une durée d’au moins 18 mois: Gatineau, Laval, les agglomérations de Longueuil et de Québec (dont les villes de Québec, de l’Ancienne-Lorette et de Saint-Augustin-de-Desmaures). Les services de polices de ces villes se chargeront de l’opération de ces appareils. La Sûreté du Québec quant à elle, se chargera des autres appareils sur le réseau du ministère des Transports qu’elle couvre.

Dans les proches semaines, une campagne publicitaire sera diffusée afin que la population soit informée adéquatement.  Les villes qui participent au projet pilote contribueront également à diffuser l’information à l’échelle locale.

Pour plus d’ample informations, consulter le lien suivant: https://www.mtq.gouv.qc.ca/salle-de-presse/nouvelles/Pages/radars-photo-nouv-emplacements.aspx

Pour connaître l’emplacement des nouveaux radars à Gatineau, consultez l’article suivant: http://ici.radio-canada.ca/regions/ottawa/2015/09/30/003-radars-photo-mobiles-gatineau-emplacements-mtq-carte.shtml

Si vous croyez avoir reçu une contravention non méritée, contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider. Dans la majorité des dossiers que nous traitons, nous améliorons la situation de nos clients : soit en récupérant des points et/ou en diminuant le montant de l’amende, en faisant tomber la contravention ou en sauvant votre permis de conduire. Dans la plupart des situations, vous n’aurez même pas à vous déplacer au tribunal.

Appelez-nous pour obtenir plus d’informations sur nos services : 418-614-2170.

Si vous habitez ailleurs en province, nous sommes également en mesure de vous aider. Téléphonez-nous sans frais au 1-877-614-2170.

Publié le vendredi, 2 octobre, 2015 , Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Québec Ticket

Les experts en contestation de contravention!